Stitches

C’est sans grandes attentes que dernièrement, j’ai visionné Stitches, un film irlandais.

« Des années après avoir joué un tour au jeune Tommy à son anniversaire, au cours duquel le clown Stitches avait été retrouvé mort, les amis de Tommy lui préparent un anniversaire mémorable. Ils n’avaient pas prévu le retour du clown qui est revenu venger sa mort. Dès lors, Tommy et ses amis sont les victimes du zombie clownesque qui n’hésite pas à utiliser tous les moyens pour assouvir sa soif de vengeance.»

Source : cinemamontreal.com

Image

Je vous entend déjà me dire :« mehhhhhh encore un film de clown, bla bla bla.» Hey ben oui, mais c’est foutrement bien monté et l’histoire de clown est merveilleusement exploitée.

C’est un slasher digne de ce nom ( contrairement à un tas d’autres) et pour les fans de ce genre: NE PASSEZ PAS À COTÉ !!!

Image

Pendant ce film, j’ai sincèrement eu du fun. Stitches, c’est de l’humour noir à 100%, des blagues de mauvais goût, des effets spéciaux un peu à l’ancienne. Parlant d’effets spéciaux, le gore de ce film est comme je l’aime: dégoûtant à l’extrême mais tellement drôle! D’ailleurs, les scènes de meurtres sont tout simplement mémorables, elles sont divertissantes à souhait et nous rendent de bonne humeur ( c’est louche dis de même vu qu’on parle de meurtre, mais vous me comprenez hahah). Le film n’est pas parfait c’est bien certain, il y a quelques longueurs  je vous l’accorde. Les acteurs sont bourrés de clichés mais moi, ça m’a permis de trouver le film encore plus marrant.

Image

Léger, divertissant, brillant, humble ; Stitches est un film à visionner, si ce n’est que pour rire un bon coup!

Emma

Image

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s